eau potable

La commune de GRATTERY exploite « le service des eaux » en régie directe, conformément au Règlement de l'eau potable communale.

Facturation : Ce qui change au 1er janvier 2019

Renseignements en mairie aux heures d'ouvertures, par téléphone 03.84.91.62.81 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Toute demande de branchement est à adresser (formulaire demande de branchement) en double exemplaire auprès de la commune, et doit obligatoirement être accompagnée d’un plan côté à l’échelle 1/500ème   faisant apparaître le tracé de la canalisation publique existante, le tracé de la canalisation du branchement à réaliser pour desservir la propriété, ainsi que l’emplacement du compteur. Ce plan devra être validé par les services de la commune.

La demande de branchement doit indiquer :

  • Le nombre de logements à desservir, les besoins journaliers s’il s’agit d’un établissement industriel, commercial ou artisanal.
  • La nature des matériaux prévus.
  • Les coordonnées complètes de l’entreprise chargée de la réalisation des travaux (habilitation de l’entreprise).
  • Le branchement (raccordement au réseau public d’eau potable) donne lieu au règlement d’un droit de concession dont le montant est fixé par délibération du Conseil Municipal.

Accès intranet

Suivez-nous sur Facebook